Acheter ou fabriquer une table de pique-nique ?

3En ces beaux temps, il n’y rien de mieux que de se prélasser et profiter d’un coup de soleil dans son jardin. Aujourd’hui, je ne sais pas vous, mais j’accorde une réelle importance pour les meubles de jardin ou encore les mobiliers extérieurs. Aussi, si vous projeter de faire un pique-nique dans votre espace extérieure, je vous propose de fabriquer vous-même votre table de pique-nique. Mais comment ?

Aujourd’hui, il est vraiment rare de voir des personnes construire leur propre table de pique-nique. Et parce que nous ne sommes pas tous de bon bricoleur ou de bon menuisier, la première option que vous choisissez est d’aller courir vers des magasins spécialisés dans les mobiliers extérieurs. De plus, dans ces enseignes vous avez à votre portée une large gamme soit de couleurs ou encore de modèle et qui correspond à vos besoins et à vos attentes. Parmi cela, vous allez retrouver plusieurs coloris comme le blanc, le marron, le bleu et bien d’autres encore. Côté matière de fabrication, ces tables sont faites avec plusieurs matériaux tels que le plastique, l’aluminium et même le bois. Le tout, pour répondre à des questions de confort et de durabilité.

Par ailleurs, il existe une autre catégorie de personnes qui choisissent de fabriquer à eux seuls leur table de pique-nique. Tout cela, pour des soucis de l’amour de fait soi-même, elles préfèrent construire ces types de mobiliers. Pour cela, les matériels à avoir à votre disposition sont des scies à lame, des perceuses, des visseuses, quelques clous et quelques morceaux ou plus précisément des planches de bois. Une fois bien équipé, il ne vous reste plus qu’à assembler les planches pour en faire votre table.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s