Visser rapidement, mais comment ?

1

Parfois, il est difficile de visser quelque chose. Même à l’aide d’une visseuse, on n’arrive pas à visser correctement et rapidement. Mais, comment visser rapidement sans pour autant se fatiguer ? Quel outils utilisé ?

Le tournevis, le meilleur allié pour visser rapidement sans se fatiguer

D’une manière générale, on a tous tendance à utiliser une visseuse pour visser quelque chose. Pas très utile en principe, car, il existe d’autres matériels et/ou outil à utiliser qui peuvent vous permettre de visser rapidement sans pour autant générer une fatigue. Dans ce cas, l’usage d’un tournevis est la meilleure option. Certes, utiliser un tournevis est simple mais peut être fatiguant au bout de quelques heures. Aussi, voici quelque technique qui va vous éviter ces genres de douleurs pendant son utilisation.

Lorsqu’on effectue des travaux de vissage, on a tendance à utiliser une seule main. Celle-ci va se fatiguer à coup sur au bout de quelques minutes car ce travail nécessite à faire tourner le poignet à plusieurs reprises. En général, visser c’est à peu près ¼ de tour à réaliser. C’est aussi le cas pour dévisser quelque chose. Bref, ces mouvements ont un impact sur le poignet. Par ailleurs, pour lutter contre la douleur que peut avoir le poignet, la technique est de maintenir le tournevis dans la paume de votre main et de faire usage de votre autre main pour le faire tourner. Cette méthode est la plus efficace et la plus rapide et en plus, vous allez gagner un surplus de temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s